Kumo Desu ga, Nani ka? VOSTFR
Episode 23

Kumo Desu ga, Nani ka? VOSTFR

Dans un monde parallèle, le combat titanesque entre le Héros et le Démon Roi a résonné jusque sur Terre et détruisit une salle de classe remplie d’élèves.
 
Cependant, les victimes se retrouvent réincarnées dans ce monde fantastique.
 
Ainsi nous suivons les péripéties de Wakaba Hiiro, une lycéenne médiocre qui se retrouve réincarnée en araignée et qui va devoir apprendre à survivre face à tous les dangers possibles et inimaginables.
 Acteur: Baba Okina...  Réalisateur: Shin Itagaki

 2021Année

 520Commentaires

 24 minDurée

Afficher
  •  Streaming
  •   Télécharger sur 1fichier
  •   Télécharger sur Uptobox
Sibnet
Uqload
Mytv
Sibnet
Uqload
Mytv
Sibnet
Uqload
Mytv
Sibnet
Uqload
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
DoodStream
Upvid
Stream
Sibnet
Uqload
DStream
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
DStream
Upvid
Mytv
Sibnet
DStream
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
DStream
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
DStream
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
NinjaS
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
NinjaS
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
NinjaS
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
NinjaS
Mytv
Sibnet
Uqload
Upvid
NinjaS
Mytv
Sibnet
Streamt
Upvid
NinjaS
Mytv
Sibnet
Streamt
Uqload
Upvid
Mytv
Sibnet
NinjaS
Uqload
Upvid
Mytv
Sibnet
NinjaS
Uqload
Upvid
Mytv
4204211
rs1jvtzbrre4
uj5pd6cxjktwprsat43twqyqro
4210213
bxwglbjy18u3
7ud3wdj63p8wigyz657quqpx7w
4214793
55w5ngpf4jdy
peu1wifxb63wjck53h5buqkx4y
4219627
rm7ifc815njc
wqy7ixedbs5riko8hzco58btbo
4225880
dyto2wg4j3je
https://upvid.co/embed-ylm2lo4ftbh7.html
te83dm3jhpartytxwrd5wnqj8w
4231478
zv3iidvjj3rj
https://upvid.co/embed-ri5ctoa73z7n.html
xemj4s4arj4rze8ifow63izxih
4239654
jazmbk4l8glr
https://upvid.co/embed-roues16a5z4o.html
og6pmrf9f5drtkyyitkrw85jeh
4246434
wjc16joskt4e
https://upvid.co/embed-zui4r1h3g48a.html
pkqoq3fanx7wpqn3p37jsezdpa
4253354
pcm7pktoirpz
https://dood.so/e/hzr7xjtgjer7euzensp7fasts59vkf88
https://upvid.co/embed-dukeizhe4lev.html
68k1nzxa4e9rpe7pb51ppwgt9r
4259383
o208nkp1dwfg
https://dood.so/e/tod72iyv4cxdonzc8k7p46x70lxspt9n
https://upvid.co/embed-lh91pn6dtfvl.html
xaqja947t5or3dygorq5q8j93w
4264380
iwtyopf3wl2k
https://dood.so/e/1tcqmidmnzkz324n9nyzgrptwirhb6xh
https://upvid.co/embed-s0ut9q4z5dm8.html
1aibcj6y6g1rdrebcpcsudnm4c
4273658
Vfree00000000000000000000000000000012
https://dood.so/e/me6w3s4z85ltiae7h0rubdr77z5iagnc
https://upvid.co/embed-1pzai18e9uyt.html
r1ea61nwax4w5eb5xqkighzyrc
4289761
gkjj69fm4a6p
https://upvid.co/embed-zhgm2w52rt8x.html
https://dood.so/e/wfh826hkiobl0mdq5zsmgu6v7997vxer
9q6fi75ohg7wzdfu1bqgcnsj3w
4294803
tmrdelqe4x5v
https://upvid.co/embed-lhp3hc189aw6.html
https://dood.so/e/j4t3jsgym6dh0o5ee32msxf0progiuze
uwndgfawb9zw586cehs564k9zy
4300269
ltgsvnek53h9
https://upvid.co/embed-2rcfjeibsofj.html
https://ninjastream.to/watch/RaqAl9llRQbXp
ux99cs8qceorbgur8muo5o5roc
4305780
46fhhjqnxsaf
https://upvid.co/embed-nfolv8gn1885.html
https://ninjastream.to/watch/76VAq67GvQoqy
oai6ejd8b65wfmif8go654m96r
4310178
lbzw39j6ogbe
https://upvid.co/embed-lmbbp4rzdruc.html
https://ninjastream.to/watch/74GA0dPR6AYBk
kubksf8h4ddrumoy1oqhrt6dsh
4315314
18pa8s6hjgqb
https://upvid.co/embed-iukdsit9lzdr.html
https://ninjastream.to/watch/JdpmL3E25Ze7K
jz6jyfkbw4xwpqti6u7sggt48e
4319150
hifoo0aohe9e
https://upvid.co/embed-7xw0ll9sw30r.html
https://ninjastream.to/watch/72lQbwe03Ze9G
5mdoo78igjgrmd795kqzrz9rnc
4323229
https://streamtape.com/e/0dM2Ykby2Yfb9bm
https://upvid.co/embed-h6i3f49eee3c.html
https://ninjastream.to/watch/P0RQw2Y0EAG34
ie1by9ofqeqrtq3jdfs5umb85w
4327366
https://ninjastream.to/watch/q3LmYn98zAENw
obec6tskxx28
https://streamtape.com/e/6kxqPBOpW9H9wP7
fkhdkjstpkbw8nmcs5umn6pcjw
4332264
https://ninjastream.to/watch/Ng9QnGBq1ZVKb
6chkgd44kwo7
https://upvid.co/embed-qvxhukgtc3nk.html
ch1k6upotk5r7jrd7xhfife4ka
4336147
https://ninjastream.to/watch/w1ymM12zMmJrb
qxndluym27r7
https://upvid.co/embed-73xx6sfsvsor.html
i69g1zuewdzr9dqgtu4edy4t5e
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
Episode 03
 Qualité
HD 720p
Episode 04
 Qualité
HD 720p
Episode 05
 Qualité
HD 720p
Episode 06
 Qualité
HD 720p
Episode 07
 Qualité
HD 720p
Episode 08
 Qualité
HD 720p
Episode 09
 Qualité
HD 720p
Episode 10
 Qualité
HD 720p
Episode 11
 Qualité
HD 720p
Episode 12
 Qualité
HD 720p
Episode 13
 Qualité
HD 720p
Episode 14
 Qualité
HD 720p
Episode 15
 Qualité
HD 720p
Episode 16
 Qualité
HD 720p
Episode 17
 Qualité
HD 720p
Episode 18
 Qualité
HD 720p
Episode 19
 Qualité
HD 720p
Episode 20
 Qualité
HD 720p
Episode 21
 Qualité
HD 720p
Episode 22
 Qualité
HD 720p
Episode 23
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
Episode 03
 Qualité
FHD 1080p
Episode 04
 Qualité
FHD 1080p
Episode 05
 Qualité
FHD 1080p
Episode 06
 Qualité
FHD 1080p
Episode 07
 Qualité
FHD 1080p
Episode 08
 Qualité
FHD 1080p
Episode 09
 Qualité
FHD 1080p
Episode 10
 Qualité
FHD 1080p
Episode 11
 Qualité
FHD 1080p
Episode 12
 Qualité
FHD 1080p
Episode 13
 Qualité
FHD 1080p
Episode 14
 Qualité
FHD 1080p
Episode 15
 Qualité
FHD 1080p
Episode 16
 Qualité
FHD 1080p
Episode 17
 Qualité
FHD 1080p
Episode 18
 Qualité
FHD 1080p
Episode 19
 Qualité
FHD 1080p
Episode 20
 Qualité
FHD 1080p
Episode 21
 Qualité
FHD 1080p
Episode 22
 Qualité
FHD 1080p
Episode 23
 Qualité
FHD 1080p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
Episode 03
 Qualité
HD 720p
Episode 04
 Qualité
HD 720p
Episode 05
 Qualité
HD 720p
Episode 06
 Qualité
HD 720p
Episode 07
 Qualité
HD 720p
Episode 08
 Qualité
HD 720p
Episode 09
 Qualité
HD 720p
Episode 10
 Qualité
HD 720p
Episode 11
 Qualité
HD 720p
Episode 12
 Qualité
HD 720p
Episode 13
 Qualité
HD 720p
Episode 14
 Qualité
HD 720p
Episode 15
 Qualité
HD 720p
Episode 16
 Qualité
HD 720p
Episode 17
 Qualité
HD 720p
Episode 18
 Qualité
HD 720p
Episode 19
 Qualité
HD 720p
Episode 20
 Qualité
HD 720p
Episode 21
 Qualité
HD 720p
Episode 22
 Qualité
HD 720p
Episode 23
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
Episode 03
 Qualité
FHD 1080p
Episode 04
 Qualité
FHD 1080p
Episode 05
 Qualité
FHD 1080p
Episode 06
 Qualité
FHD 1080p
Episode 07
 Qualité
FHD 1080p
Episode 08
 Qualité
FHD 1080p
Episode 09
 Qualité
FHD 1080p
Episode 10
 Qualité
FHD 1080p
Episode 11
 Qualité
FHD 1080p
Episode 12
 Qualité
FHD 1080p
Episode 13
 Qualité
FHD 1080p
Episode 14
 Qualité
FHD 1080p
Episode 15
 Qualité
FHD 1080p
Episode 16
 Qualité
FHD 1080p
Episode 17
 Qualité
FHD 1080p
Episode 18
 Qualité
FHD 1080p
Episode 19
 Qualité
FHD 1080p
Episode 20
 Qualité
FHD 1080p
Episode 21
 Qualité
FHD 1080p
Episode 22
 Qualité
FHD 1080p
Episode 23
 Qualité
FHD 1080p
  •   Animes Similaires
  Commentaires (520)
avatar
  Mickaël Hocine 10 Juin 2021 09:47
groudonvert,
Pour résumer comme ça Arifureta c'est que ta rien compris a l'œuvre le Héro a une personnaliter bien plus nuancer sont caractère qui montre au gens n'ai que une façade et il agit de manière logique et réfléchie...
avatar
  groudonvert 9 Juin 2021 01:27
leo12(compte 6),

Bon, tu m'intriguais avec Arifureta du coup j'ai regardé les quatre premiers épisodes (en spoiler pour le reste, vu que ça ne concerne pas cet animé).

avatar
  groudonvert 8 Juin 2021 20:58
Le Tactiqueur,

Je connais pas Tensura, je me permettrai pas de juger, mais je trouve que le lore de cet animé est plus intéressant que celui de Tate no Yusha (sans dire que ce dernier est mauvais ou inintéressant).
avatar
  Le Tactiqueur 8 Juin 2021 20:13
leo12(compte 6), pour la CGI dans Tate no Yuusha, je t'invite à regarder l'animé de nouveau, car oui, la CGI est bien gérée au debut dans certaines situation, mais Fitoria, en mode filorial, est en CGI, le bestiau qu'elle bute aussi (même si lui pour le coup je trouve qu'elle n'est pas dégelasse), la masse de filoriaux aussi mais pour leurs cas c'est acceptable, Firo en mode filorial aussi est parfois en CGI quatre pièce (corps/tête/pattes, no joke, suffi de regarder la première scène de l'ep 22), tout les soldat en combat sont en 3D également... Et le combat final en est juste truffé. Bref, la dessus tu ne m'auras pas, je viens de me le regarder pour la deuxième fois. Et je trouve toujours le lore aussi fade, très largement plus Kumo Desu Ga ou Tensura, que je préfère largement sur ce point (j'ai vu quelqu'un en parler, je préfère Tensura niveau lore mais vu qu'il est plus en mode "délire" (j'entend par là que les personnages son pour beaucoup des pure cliché, ce que j'aime bien personnellement) je peux comprendre que celui de Kumo desu Ga soit considéré comme meilleur). Enfin bref, ça sert à rien de débattre ainsi pendant trop longtemps...
avatar
  groudonvert 8 Juin 2021 13:51
Mrkorro,

Le problème n'est pas qu'on n'ait pas Shun, c'est surtout que l'ensemble des POV qui ne sont pas Kumoko sont exclus du manga, ce qui pose un certain nombre de problèmes de World Building, d'histoire et de développement des personnages. Je n'ai honnêtement pas la moindre idée de comment Kakashi va adapter le LN6 s'il continue à absolument tout skipper (d'autant que paradoxalement, le spin-off a commencé à adapter le LN6 aussi, ce qui n'a aucun sens... vu que c'est un spin-off).

D'ailleurs, spoiler manga

Pour résumer, le gros problème du manga, c'est qu'il n'y a pas d'histoire à proprement parler. C'est juste fun de regarder une araigné tuer des trucs random et osef du contexte.
avatar
  Mrkorro 8 Juin 2021 13:31
Moi je pense que le manga est beaucoup mieux que l'anime (même si l anime se rapproche plus du LN) car dans le manga l histoire n est centré que sur l araignée ça nous permet d avoir autre chose qu un isekai cliché avec l histoire de shun . Mais après je pense que le manga veut plutôt respecté la chronologie c est a dire que l on commence par les aventures de l araignée (15 ans plus tôt) et qu ensuite on arrive à l histoire de shun (c'est juste mon point de vue alors pas besoin de trashtalk si vous êtes pas d'accord)
avatar
  groudonvert 8 Juin 2021 12:58
MUZA brando,

Autant lire le LN, le manga n'a aucun intérêt (en plus Kumoko ressemble à une fourmi).
avatar
  MUZA brando 8 Juin 2021 07:08
woah il exsistent des chevaux qui galope sur place on peut dire que l animation est trop concentre sur la magie et il s enfout du reste c est dommage une raison de plus de lire le manga
avatar
  groudonvert 7 Juin 2021 17:39
leo12(compte 6),

Le manga est une adaptation du Light Novel (et pas une très bonne adaptation d'ailleurs, c'est même la pire). Dans le Light Novel, l'histoire avance premièrement via le côté de Shun, pendant que Kumoko tente de survivre dans le Labyrinthe d'Elroe. Ensuite, l'histoire de Kumoko avance via les points de vue d'autres personnages (notamment Ariel et Merazophis là où en est l'animé). Le manga skip absolument tous les points de vue qui ne sont pas de Kumoko à deux exceptions près, mais ils n'ont aucun intérêt scénaristique vu qu'ils sont coupés de tout le reste. C'est pour ça que tu as l'impression que l'histoire n'avance pas, parce que tout simplement sans les autres points de vue, il n'y a pas d'histoire.

En ce qui concerne l'animation de Kumo Desu Ga Nani Ka, je comprends ta frustration vis-à-vis de la CGI (à noter que Kumoko est en CGI aussi). Le problème, c'est que la 2D est encore plus mal foutue que la CGI et les combats 2D VS CGI sont à chier (suffit de voir l'épisode avec la Wyrm contre Shun). L''a partie Shun de l'épisode 14 est dégueulasse à regarder et pourtant c'est tout de la 2D.

Je sais pas pour Re Zero dont le concept ne me tente pas spécialement, mais je trouve l'univers et l'histoire de Kumo Desu Ga Nani Ka plus intéressant et plus développé que Tate no Yusha et Slime Tensei.

La relation (spoiler LN) est l'une des plus intéressantes que je connaisse.
avatar
  leo12(compte 6) 7 Juin 2021 16:54
Le Tactiqueur,
ce que j'essaye de te dire c'est que chaque manga et animé a son propre univers j'avoue que moi aussi la j'abuse je critique trop kumo desu ga mais cette critique est justifié et je suis pas le seule a pensé que l'animé est lent et voir fade parfois c'est beau mais parfois les truc sont mal géré, re zero je kiff mais je vais pas dire que c est mon préféré et pareil pour tate no yuusha j'adore mais c'est pas mon préféré j'en ai vu des manga/animé jusqu'à mtn et j'en fais partie des gens des qu'un manga me plait bien je dis directe c'est bon c'est le meilleur manga.... Alors que non en vrai faut qu'on arrête de crée des debat oui ce manga est meilleur que celui la, c'est le manga de l'année bla bla bla c'est pour cette raison que je dis pas que c'est le meilleur mais c'est un œuvre super bien gérer... pareil kumo desu ga en vrai il est bien mais il a bcp bcp de défauts comparé à certain re zero aussi c est un light novel et pourtant regarde deja 2 saison + le film avec un total de 50 épisode.... et il a été super bien adapté en animé.... le studio qui fait kumo desu ga aurait pu prendre exemple sur re zero et a ce moment la je dirais que kumo desu ga peux faire partie des meilleur isekai mais c'est pas le cas

--------------------
avatar
  leo12(compte 6) 7 Juin 2021 16:37
groudonvert,
honnêtement je préfère le manga que l'animé, le manga est un peu meilleur et tu comprends les chose alors que dans l'animé il mélange 2 histoire différente bon je sais pas car je lis pas les light novel car askip ca melange le manga et le light novel sauf que le manga a ete adapter par le light novel.... dans tous les cas je préfère le manga meme si c'est pas ouf honnêtement deja 40 chapitre que j'ai lu et que c'est lent....

--------------------
avatar
  leo12(compte 6) 7 Juin 2021 16:32
Le Tactiqueur,
mais de quelle cgi tu parle? J'ai regardé tous les épisodes ya aucun cas de la cgi (peut être pour le dragon mais il est bien géré) dans l'animé et si y a vraiment du cgi alors la chapeau ils ont su faire comme démon slayer car en aucun cas j'ai remarqué de la cgi tellement que l'animation est super bien gérer de A a Z comparé a kumo desu ga ou la 3d est flagrante comme avec arifureta ou overlord ou la cgi est mal géré pour arifureta j'ai aller jusqu'au bout car j'ai adoré le manga mais en animé ca vaut pas le coup de le regarder et pareil pour overlord la saison 1 est magnifique, pour la saison 2 et 3 j'ai été gravement decu surtout pour l'animation et les combat.... c'est koi ces monstres noir a 4 patte tout geant et en 3d tellement dégueulasse.... les seule animé en 3d que j'ai kiffé et que c'est Super bien gérer c'est snk saison 4, dragon quest les aventures de dai (tres bonne animation) de la part de toei animation et dorohedoro de la part de mappa et aussi dragon ball super broly, bon y a aussi jujutsu kaisen ou certains episode sont un peu en cgi mais super bien gérer que ta l'impression de le voir en 2d mais la pour kumo desu ga ta de la cgi dans chaque épisode pendant 24 PTN DE MINUTE si c'était pendant 2 voir 3 minutes (toei animation compris ce système pour dragon quest pour cette raison il est top 5 ou 6 au Japon) la j'aurais rien dit mais voir tous les 2 min de la 3d ca rend pas fluid l'animé et en plus ils ont mal géré les coupage des scène ... Fleme de tous cité le défaut de cette animé mais a part ca tate no yuusha me hape le plus que kumo desu ga

--------------------
avatar
  Kill4kebab15 7 Juin 2021 00:26
groudonvert,
Ben voila t'a tout résumer du coup je rectifie ma pensé sa donne une illusion de longueur alors que sa avance super vite j'irais jeté un œil au light novel du coup, histoire de pas raté d'autre truc du genre en tout cas sa fais plaisir des gens qui insulte pas a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ^^.
avatar
  groudonvert 6 Juin 2021 22:15
En parlant d'église, je trouve le traitement de celle de Kumo Desu plutôt original par rapport à ce qu'on trouve d'habitude où l'église se fait passer pour gentil, alors que c'est juste des gros bâtards, quel que soit le genre, ça se résume bien souvent à ça.
avatar
  Le Tactiqueur 6 Juin 2021 21:20
leo12(compte 6),
Pour l'animation, tu as vu Tate no Yuusha jusqu'à la fin ? Je pense, si tu l'apprécies autant, donc tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas eux aussi abusé de la CGI (au passage, j'en profite pour dire que bien évidemment, je ne repose pas la faute sur les animateurs qui sont limité en temps pour leur projets). De plus, j'ai parler de Tensura aussi donc tu te doute bien que je ne me suis pas arrêter à deux isekai... Pour Re:Zero, il est bien meilleur que Tate no Yuusha, dans ce dernier, tout tourne autour du fait que le héro au bouclier est le plus légendaire des trois mais méprisé parce qu'il aide les semi-humain, plus tard ils invoquent quatre nouveaux héros, et pour eux : "le héro au bouclier doit être mis de côté parce qu'il aide les semi-humain !"... Euh... Je suis désoler mais... C'est une AUTRE personne qui connais pas du tout votre monde, ou est le rapport avec l'ancien ? Rien que ça, ça remet en question le délire de l'animé. Et si tu me dit que c'est l'église le problème, bah ok, elle rejette le bouclier, pourquoi ? Tu vas me dire qu'ils ont monté toute une religion anti-bouclier contre un seul des héros dans l'histoire... Bref, je pourrais en dire plus, fait moi signe si tu le désir, mais je te le dit, j'aime beaucoup Tate no Yuusha donc je comprend que tu puisse adorer, ça m'empêche pas de trouver le scénario ridicule... Là où Re:Zero à pris son temps sans que ce soit long pour autant par exemple, ce qui prouve son efficacité, son scénario apporte de nouvelle chose qui semble sortir de nul part mais en même temps montrer que nous somme simplement à la place de Subaru, ce qui nous permet de comprendre plus facilement ses moments de délire et de souffrance, en d'autre terme, l'histoire pourrais bien être inventé au fur et à mesure, ces tellement bien tourné et abordé qu'on s'y retrouve et que cela reste fluide.
avatar
  groudonvert 6 Juin 2021 20:58
Kill4kebab15,

Le fait est que les 5 premiers volumes du LN sont en quelque sorte l'introduction de l'univers et à l'histoire. Le volume 5 étant le climax des deux scénarios, il y a énormément d'alternance entre les deux points de vue. Tu as peut-être l'impression que l'histoire n'avance pas du côté de Kumoko, mais c'est parce que l'animé a commencé à adapter le volume 5 à l'épisode 14, tout en mixant avec le volume 4. La partie Shun du 5e tome n'a commencé qu'à l'épisode 20 en fait ^^
avatar
  Kill4kebab15 6 Juin 2021 19:41
groudonvert,
Je ne donne que mon ressentit car malgré le fais que l'animé sois un gros résumé ont a cette sensation de lenteur sur certain moment, ceci et mon avis je n'oblige personne a penser comme moi.
avatar
  Kill4kebab15 6 Juin 2021 19:38
Qqqq,
Non je n'ai pas spoil j'ai donné mon avis en plus je ne peut pas spoil se que je ne sais pas je ne suis pas le light novel alors calme ta joie petit margoulin.
et en plus t'a crée un compte uniquement pour m'insulté tu fais trop pitié.
avatar
  groudonvert 6 Juin 2021 16:39
leo12(compte 6),

L'histoire dans le manga est bien gérée ? Ca se voit que tu la connais pas, sinon tu ne dirais pas ça. Dans le manga on ne connaît absolument rien des autres personnages et de leurs motivations. Tout point de vue qui n'est pas celui de Kumoko disparaît aussitôt du manga. À tel point que le prochain combat majeur du manga est contre un personnage qui n'a jamais été introduit dans le manga. L'animé suit le Light Novel qui fait se succéder les deux timelines. Ca permet d'apporter du world-building, du scénario, du mystère et du développement de personnage (ce dont manque cruellement le manga sur tous ces points).
avatar
  groudonvert 6 Juin 2021 16:29
Kill4kebab15,

L'animé ne rallonge rien du tout (il coupe même beaucoup de choses), cela pour faire entrer les 5 premiers tomes en 24 épisodes.
avatar
  leo12(compte 6) 6 Juin 2021 16:23
Le Tactiqueur,
mais d'un autre côté je comprends ou tu veux en venir donc juge pas chacun son argument et son opinion

--------------------
avatar
  leo12(compte 6) 6 Juin 2021 16:21
Le Tactiqueur,
comme je le disais l'histoire et l'animation est largement supérieur a kumo desu ga mais bon je crois que le seule isekai que ta regarder en 1er c'est kumo desu ga et le 2eme c'est tate no yuusha de toute ta vie.... vu les isekai que j'ai vu jusqu'à mtn re zero et tate no yuusha reste les meilleurs isekai de leur genre meme si ta d'autre qui sont aussi bien et la je te parle de l'histoire si tu veux savoir je suis au chapitre 40 de kumo desu ga et crois que c'est lent et ennuie comme pas possible, ils sont lent à développer le personnage principal truc de fou c'est que répétitif dans le sens elle tue des monstre, elle mange pour progresser.... c'est complètement du plagiat de arifureta alors que dans tate no yuusha tu es directe dans le bain et tu as directe de la peine pour le personnage du bouclier et a chaque fois tu veux voir la suite de comment il va s'ensortir du pétrin qu'il sait fourré donc dire que tate no yuusha c'est mauvais alors c'est tout simplement de la mauvaise fois et tu as rien compris a l'histoire car l'histoire est géré et tres compréhensible de A à Z tous le contraire de kumo desu ga ou tu dois retourner toute ton cerveau pour comprendre heureusement dans le manga tu arrives à comprendre les chose alors que la dans l'animé ils ont mélanger 2 histoire différente qui au final l'histoire est super mal géré et la cgi gache encore plus l'animé, si c'est de la cgi comme SNK pk pas mais la le cgi est mal géré de ouf

--------------------
avatar
  Mickaël Hocine 6 Juin 2021 06:00
Je me demande si elle a pas utiliser corrosion pour détruire la barrière ou peut-être melanger avec sont poison et ses pouvoirs démoniaque...
avatar
  Qqqq 6 Juin 2021 01:45
Kill4kebab15,
Tu spoil la gros fils de ***?
avatar
  Kill4kebab15 6 Juin 2021 00:15
épisode 21 ont sent que la ps2 a du mal sur les cinématique.
plus sérieusement cet animé a des qualité mais la la CGI et vraiment trop indigeste et ont commence a sentir qu'ils essaie de rallonger un peu le tout pour que la saison 1 se termine sur la révélation de la forme d'Arachné de kumoko, en gros la saison 2 devrait être vachement mieux car ils auront rattaché le tout.
avatar
  Le Tactiqueur 5 Juin 2021 21:07
skyplan94,
Alors oui, si tu mets sur table l'animation, il se fait bousiller, ça c'est clair net et précis, j'excluais complètement ce point perso... Pour ce qui est des premiers épisode je suis également d'accord, c'est long, mais ça nous place assez bien le fonctionnement du monde, le lore est peut-être un peu lent à arrivé, après réflexion, c'est vrai. Mais quand le système commence à accrocher, ça devient vraiment intéressant, et le tout reprend en valeur, même si encore une fois, si on met la CGI sur le tapis, ça gâche tout (pour Overlord aussi d'ailleurs)...
D'un point de vu histoire il surpasse beaucoup d'œuvre (comme Tate no Yuusha, parce que pour leo12 : non, la qualité d'une œuvre à rien avoir avec sa popularité...), même si, comme tu le dit ça vaux pas un Youjou Senki, pour The Witcher, je peux pas te dire, j'ai pas vu, et clairement, Overlord, comme dit précédemment, c'est le même problème de CGI qui pose problème, même si moins présente, elle ressort énormément... Bref, oui, en jugeant l'animé de manière plus globale (notamment point de vue animation, surtout sur les derniers épisodes) j'admet que le placé si haut était exagéré de ma part ^^'
avatar
  yed 5 Juin 2021 03:35
LevraiHentai-piece,
tout ta fait raison avec toit ,cest anime cest comme tensura nikki mais en encore plus mieux peut etre que parceque ya plus de gore ici he he relieved smirk
avatar
  LevraiHentai-piece 5 Juin 2021 02:44
groudonvert,

C'est vrai que la 3D et parfois dégueulasse, et oui sans kumoko je trouve que l'épisode il est pas ouf ^_^
avatar
  groudonvert 5 Juin 2021 00:10
skyplan94,

C'est plutôt la partie Kumoko qui a très mal géré sa timeline devant raccrocher les wagons parce qu'ils ont mélangé les Tomes 4 et 5. Bien que l'animé ait skippé une grosse partie du POV de Shun, l'ordre des évènements sont respectés. Et heureusement d'ailleurs qu'ils n'ont pas mélangé les deux guerres en un épisode, ça aurait été indigeste à suivre.
avatar
  groudonvert 5 Juin 2021 00:01
LevraiHentai-piece,

Je suis pas d'accord. L'animation est pas bonne du tout, mais l'épisode a aussi des qualités.

Voir 80 % de commentaires sur le fait que l'épisode a une animation à chier et que c'est nul parce que y a pas Kumoko, ça va bien deux minutes.

Information

Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.
Merci de vous enregister !