Dolls Frontline VOSTFR
Episode 02

Dolls Frontline VOSTFR

Année 2060. La population mondiale a été réduite massivement suite à une Troisième Guerre Mondiale et aux dérives politico-militaires qui ont entrainé une grande partie de la surface de la Terre inhabitable.
Ainsi les androïdes sont devenus indispensables dans le quotidien pour effectuer le travail et les combats. Ces robots nouvelle génération facilement reproductibles et jetables, connus sous le nom de poupées tactiques (T-Dolls), sont utilisés par des sociétés militaires privées pour de nombreuses guerres.
Toutefois en 2062, des T-Dolls se sont rebellées contre les humains.
Dans le jeu, le joueur prend le rôle d’un nouveau commandant qui dirige une unité de T-Dolls pour lutter contre cette nouvelle menace d’intelligence artificielle qui a tout appris de l’homme…
 Acteur: Sunborn Network Technology & Mica Team...  Réalisateur: Shigeru Ueda

 2022Année

 18Commentaires

 24 minDurée

Afficher
  •  Streaming
  •   Télécharger sur 1fichier
  •   Télécharger sur Uptobox
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
Sibnet
Uqload
Vudeo
Upvid
Mytv
4568681
h1rrhiinm41c
https://vudeo.io/embed-f9q23aqsu49f.html
https://upvid.co/embed-b36qt0nu0f82.html
1q98zydqneswx845rdd85jjf5o
4576047
jqv7agl6tez8
https://vudeo.io/embed-9x2qvn6nte9m.html
https://upvid.co/embed-qppz9po5ho65.html
ubzron4pfyqw5b4i9fpt65dy4a
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
HD 720p
Episode 01
 Qualité
HD 720p
Episode 02
 Qualité
HD 720p
  Info
Les épisodes sont en VOSTFR
 Qualité
FHD 1080p
Episode 01
 Qualité
FHD 1080p
Episode 02
 Qualité
FHD 1080p
  •   Animes Similaires
  Commentaires (18)
avatar
  Endragon 19 Janvier 2022 11:59
vous pouvez mettre cette anime "Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru"
avatar
  Sothavuth 18 Janvier 2022 02:41
Chapeaudepaille,
Je vais revenir à ce que je voulais dire à l'origine. Il n'y a clairement PAS de demande AU JAPON pour un dessin animé 40k. La hype en ce moment, c'est les Isekais. Et côté Science-Fiction, les Japonais s'en sortent très bien sans avoir besoin de regarder du côté de l'Occident (dans le cas des trucs comme Star Wars, c'est plus des commissions, donc ça a pas la même âme). Du Gundam, t'en as des trouzaines, les films Evangelion cartonnent comme jamais, Shin Sekai Yori n'a pas pris une ride en dix ans, le remake de Yamato démonte les autres remakes, et il y a toujours Legend of Galactic Heroes (les 110 OAV et la série récente) qui est là. Donc ton seul espoir de voir un jour une série 40k, c'est du côté de Netflix.

Mais tu connais l'histoire de la Patte de Singe? Celui qui déforme ton souhait dans les pires sens? Imagines alors un Warhammer 40k par Netflix où ils foutent leur propagande woke pour édulcorer les éléments fachos qui mettent mal à l'aise l'audience Netflix. Et imagines de l'autre côté, une série Nippone Warhammer 40k, soit centrée sur les Sisters, avec des waifus, ou qui ressemble à Berserk 2016.
avatar
  Chapeaudepaille 16 Janvier 2022 07:32
Sothavuth,
ya de l'humour dans warhammer? clairement ont a pas les même goûts et c'est absolument pas la même choses!!! Et alors OUI je serais Facho aussi face a des races extraterrestres aussi belliqueux, un primaris a quoi 23 organes tellement modifier ont peux pas comparer c'est des surhommes.

avatar
  Sothavuth 16 Janvier 2022 00:39
Chapeaudepaille,
J'aime pas l'univers de Warhammer 40k. L'Imperium humain ultra-facho, même pour l'humour noir, très peu pour moi. Je lui préfère largement Mutant Chronicles avec ses Megacorporations qui représentent chacun une culture terrienne reconnaissable.
avatar
  Chapeaudepaille 15 Janvier 2022 17:54
Sothavuth,
L'univers de warhammer 40000 est très bien jetter croyer moi ahaha un robot de warhammer comme un Titan peux littéralement porter une ville sur son dos c'est canons ont une porter bord en bord de la planètes plus loin que la courbure de la terre les armes de tout cet anime ne sont absolument pas comparable et oui sa ma dégouter l'univers de warhammer au début a cause du dieux Slanesh j'ai du mal avec des dieux qui sont son sur un autres plans mais arrivent a intéfer dans le monde des mortels pour voler des âmes... mouai sa sa me débec. a ma connaissances y a pas de vampires dans 40000K.

La beauté de 40K justement les IA un jours ont pris le contrôle ya eu une immense guerre et les humains ont éradiquer les intelligences c'est devenus illégale maintenant y préfère mettre un cerveau humain pour contrôler les machines mouuuai c'est fou faudrais que l'anime est des graphique semblable a Berserk je sais je rêve 40K n'est pas nippon ou asiatique je risque pas de voir sa un jour. désoler encore dans les dernières années mes goûts ont beaucoup évoluer et j'ai dû mal des fois jme sens trahis XD et j'.y vois de la perversion même si j'ai peut être tord je peux pas empêcher mon cerveau de penser sa

skyplan94 comparer a un space marine c'est petites ne ferait pas le poid tu connais le calibre des munitions des spaces? c'est des munition explosive tu utiliserais tes deux mains avec toutes tes forces tu arriverais pas a actionner l'arme sa prend une armures assisté et la porter des armes les les dolls faudrait qu'elle soit bien plus puissante ;) l'épée ou la tronçonneuse est vibrante découpe n'importe quoi!!! et c'est surtout quand tu as plus de munitions bien que certain vont gagner beaucoup plus d'honneur en se battant aux corp a corp

Et je sais pas vous mais je me surprend a adorer Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru
avatar
  Sothavuth 15 Janvier 2022 15:17
Alien814,
J'ai trouvé l'épisode MOU. Et en tant que personne qui a joué au jeu, cela fait très peur car pour moi le réalisateur a fait l'erreur de "commencer pour le tutoriel" au lieu de jeter le spectateur et le commandant au feu de l'action.Et en ce qui concerne les escarmouches, disont que j'ai largement été gâté par l'action tactique à la Ghost in the Shell Stand Alone Complex qui a fait largement mieux.
avatar
  Alien814 15 Janvier 2022 04:51
Pour le moment je suis mitiger sur l'anime mais j'attend dans voir plus mais par contre l'op donne envie de regardee
avatar
  LevraiHentai-piece 15 Janvier 2022 01:23
Mikasa-HD,

Tkt c'est normal c'est des philosophe bientôt ils vont faire un livre

--------------------
avatar
  Mikasa-HD 14 Janvier 2022 22:13
Je comprend rien a ce que vous dites weary
avatar
  Sothavuth 14 Janvier 2022 15:42
skyplan94,
J'ajouterai que le Japon a largement assez d'oeuvres de science-fiction chez eux pour ne jamais ressentir le besoin de toucher les univers de Warhammer 40k, ou de Mutant Chronicles. Un fan de Gundam, par exemple, a de quoi s'occuper pour dix années.

Et c'est pas la première fois que Chapeau pète une durite avec une diatribe sur Warhammer 40k.
cf. Zombieland Saga Revenge.

Pour revenir sur Dolls Frontline, j'ai joué au jeu d'origine, et ma principale crainte est qu'ils s'arrêtent au moment où l'histoire décolle vraiment. Donc on risque pas de voir la storyline basculer vers un trip à la Metal Gear Solid, avec toutes les conspirations entre Sangvis Ferri, le FSB, le Gouvernement Soviétique (parce que l'URSS existe encore dans cette timeline), et les pauvres gars de Gryffin & Krueger qui ont rien demandé.
avatar
  skyplan94 14 Janvier 2022 10:02
Chapeaudepaille,
Quand tu as regarder des films comme Alita battle angel ou tu lu gunm, ou dune par exemple voir des loli Android surarmée c’est pas très surprenants ou illogic, perso si j’étais inventeur dans un futur technocratique, c’est la forme parfaite que je donnerais à un androïde de combat, à savoir que c’est un parfais mélange légèreté et flexibilité, pour les tires de décharge d’énergie, vue le niveau d’avancer de leurs IA, ça serait pas étonnant, déjà que dans notre réalité on arrive à faire des canons à particule, les voir un jour miniaturisé et équipé par des unités robotique ça serait pas fou.

Ce que je veux dire par ici, c’est que tout n’est pas à jeter dans cette animé, et tout n’est pas fou scientifiquement parlant, par c que bon comparer à warhammer ou t’as des vampires, des morts vivants, des Space marine se battant avec des sabres, dsl mais cette anime me semble bien plus logique.
avatar
  JoshWilks 9 Janvier 2022 12:08
Admin , VOSTFREE , Chef Local on peut avoir sur le site les animes suivants :
-Sono Bisque Doll wa Koi o Suru en VORSTFR
-Sword Art Online Alicization War of Underworld en VF
-Boruto Naruto Next Generation épisodes 121 à 160 en VF
avatar
  Chapeaudepaille 9 Janvier 2022 07:22
Mikasa-HD,
je t'ai tu interdit d'aimer t'inquiète que je reviendrais pas, juste pour te répondre bon visionnage xox
avatar
  Mikasa-HD 8 Janvier 2022 22:45
Chapeaudepaille, oh c bon on a le droit d'aimer si on veux c sûre c pas l'anime de l'année mais ça va y a pire ,si t'est juste venu pour râler alors tire toi
avatar
  AYERTS 1 8 Janvier 2022 12:23
pas mal l'animé
avatar
  Chapeaudepaille 8 Janvier 2022 07:43
c'est du gros n'importe quoi! en quoi c'est génial des petites bimbos armer jusqu'au dent et c'est quoi c'est quadruple canons elle les stock ou c'est munition, vous allez me dire qu'elle a une centrale nucléaire en elle et elle tire des décharge d'énergie?, GROS n'Importe quoi, je vous jure vous connaissez pas l'univers warharmmer 40000 k un astarte, un primaris, 2 coeurs 3 poumons des êtres humains ayant plusieurs millénaire de vie ayant parfait connaissances dans tout les matières pourquoi y a pas un anime la dessus juste triste, de cette nouvelle arrivage d'anime je trouve pas mon compte du tout
avatar
  Mikasa-HD 7 Janvier 2022 22:42
Pas mal en vrai !!!
avatar
  Francky DiCaprio 7 Janvier 2022 21:08
Merci bien !

Information

Seuls les membres peuvent ajouter un commentaire.
Merci de vous enregister !